vendredi 7 décembre 2012

Turbulette zoo !

Je viens de poser la dernière pression, la voici, la toute nouvelle turbulette de Maël avec ses manches amovibles ! Je pensais m'embêter à tailler ces manches...pour tout dire, je m'en faisais toute une montagne... pour je ne sais quelle raison d'ailleurs ! c'est un jeu d'enfant !


J'ai craqué pour ce joli tissu avec tous ces animaux... et je le vois bien en petit pyjama d'été aussi ou en barboteuse....
 Quelques détails....
Tous les tissus, le velours Minkee, les rubans viennent de Ma Petite Mercerie ! Les pressions résine Kam de Ar Brinic .

Mon petit lutin va se trouver bien au chaud dans cette turbulette et il pourra faire de beaux rêves ! Et celle-ci, au moins, est à sa taille !

Bises à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire