mardi 1 janvier 2013

2013 !

 

Tout d'abord, ce message est l'occasion de vous présenter mes meilleurs vœux pour l'année 2013 !
De la joie, une excellente santé et la réalisation de toutes vos entreprises, tous vos souhaits, que cette année devienne un millésime d'exception pour vous et pour vos proches.

En tant que petit lutin du Père Noël, j'ai été très contente de réaliser quelques travaux, à destination de mes collègues.

Un ensemble douillet en lainage et polaire, d'après le modèle présenté dans le magazine "Coudre, c'est facile" n°9 de Janvier/Février 2012. Je l'ai décliné ensuite en d'autres coloris, les photos suivront bientôt !




Puis les classiques sacs " plat à tarte", qui font toujours leur petit effet à l'ouverture du paquet !


  J'espère qu'ils auront plu !

En attendant de nouvelles photos très vite, je vous souhaite une excellente soirée en ce 1er janvier 2013 !

Bises à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire