vendredi 22 février 2013

Où sont donc passés mes ciseaux ?!!!!

Cette question, je me la pose souvent, pas vous ?
Une collègue m'a demandé de confectionner un sac à ouvrage pour sa maman. Et je me suis dit que ce serait peut-être une bonne idée d'y inclure une attache pour les ciseaux. De cette façon, à l'ouverture du sac, on les trouve de suite !
Voici le résultat tout simple, dans un fleuri bleu de mon stock, associé à un lin gris pour l'extérieur. A l'intérieur, des petits cœurs.....Sangle Ma Petite Mercerie.

Et...... ma première BRODERIE, à la main ! Un F pour l'initiale de la maman !


Le détail de l'accroche-ciseaux :





















Voici quelques détails de ce sac, qui a beaucoup plus ( tellement, que j'ai eu une jolie rose pour me remercier !!!!)   :-) Merci Marie-Hélène !!
Mais, ce doit être un cadeau, alors j'espère qu'il plaira également à sa future propriétaire !


 

Bises à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire