mardi 19 février 2013

Régalez-vous !!!!

A croire que j'ai envie de gourmandises en ce moment, mais comment ne pas craquer devant ce tissu si appétissant ! Ces jolis cupcakes m'ont paru être faits pour la confection de ce sac plat à tarte ! Je ne sais pas encore qui se régalera avec, mais en tout cas, cela s'est imposé à moi comme une évidence. P'têt même que je le garderai pour moi, tiens... Miam !

Tissu Cupcake Michael Miller chez Perles and co
Tissu rose et gris à pois chez Ma Petite Mercerie

Il semble enfin que le printemps pointe le bout de son rayon de soleil dans mon jardin, du coup quelques jolies fleurs sont apparues !


Mais les virus sont toujours là et un moyen lutin est à la maison à cause d'une vilaine grippe !

Bises à  tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire