lundi 6 mai 2013

Maman, mon portefeuille est tout cassé, tu peux le réparer ?

C'est cette petite phrase qui a tout déclenché.... Comment "réparer" un portefeuille en matière qui s'effiloche de partout ?
En fabriquant un portefeuille neuf, avec un joli tissu enduit, et à l'intérieur des cotons colorés.... oui mais le portefeuille doit être identique en la forme, parce qu'il faut cette poche-là pour mettre les billets, et celle-ci aussi pour...et celle-là bien sûr, indispensable!!!!

Me voilà donc en train d'étudier la bête, j'imagine dans ma petite tête comment procéder dans l'ordre pour que tout colle une fois terminé, pour ne pas me retrouver avec un compartiment complètement fermé...
Bref je cogite un moment et je me lance dans les découpes...

Quelques petites heures plus tard ( oui ç'a été un peu long, je ne suis pas toujours copine avec le biais comme vous allez voir !), quelques heures plus tard donc...

Tadaaaaa.....
Tissu enduit et biais fluo Ma Petite Mercerie
Ruban super héro et cotons rayé, étoiles et dino Scrapmalin

Mon petit homme est ravi, toutes les poches et autres compartiments sont bien là où il faut et son grand frère a passé commande pour un nouveau portefeuille également !!!!! Je vais donc essayer d'améliorer ma technique et peut-être m'inspirer de ce que j'ai vu ici ce matin :
http://cybermag.cybercartes.com/wp-content/uploads/2011/03/portef11.jpg
 A voir....

Bises à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire