mardi 25 juin 2013

Mon ami Jersey !

Ca me tricotait depuis un bout de temps.... mais je ne savais pas par quel bout le prendre....comment ma machine allait-elle réagir ? Et pourtant, les idées, les projets se bousculaient dans ma tête....
J'ai vogué sur tant de pages, à la recherche de LA page sur laquelle je lirais: Fonce ! tu ne le regretteras pas !!!
Finalement, j'ai craqué pour un coupon... une barboteuse pour Maël... D'abord trouver un patron: mais rien ne me plaît; enfin si parce que le patron qui me plaît est déjà tout prêt dans son armoire... une barboteuse en jersey dans laquelle déjà Nathan et Damien ont traîné leurs fesses...

Bref, restait plus qu'à franchir le pas et voir comment la bête allait se comporter sous mes aiguilles à moi !

Et là, ce fut une vraie rencontre ! J'avais au préalable pris la précaution d'armer ma machine d'aiguilles Jersey ( ou stretch ). Est-ce que cela m'a aidée ? je ne saurais dire....
Mais le résultat est largement à la hauteur de mes attentes, et en plus, je n'ai pas eu l'occasion de pester ou m'énerver ! tout est allé très vite et très bien !!!!
Une première fois que je renouvellerai ! ( en fait c'est déjà fait d'ailleurs ! :-) )

Trêve de blabla... les photos....Attention les yeux, ça flashe pour Maël cet été !

 Jersey et rubans chez Ma Petite Mercerie
Pressions KAM Ar Brinic







 Un modèle tout simple certes, mais ultra confortable pour l'été.

Bises à tous ! On a enfin du soleil ici, et chez vous ?

2 commentaires:

  1. Ahhhhhh ! C'est trop mignon !

    Maël va etre beau comme un coeur dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine! oui il est super à l'aise dedans surtout lorsqu'il fait très chaud.

      Supprimer