mardi 25 juin 2013

Pour un joli sac

Mon amie Anne m'a offert ce très joli sac:

L'été approche ( si si, il va venir...peut-être pas cette année d'accord, mais il reviendra c'est sûr !), l'été approche donc, et j'ai craqué pour cet organisateur de sac sur le blog Pour mes jolis mômes , qui me semble ultra pratique et parfait pour donner un peu de tenue à mon sac et pouvoir en profiter cet été!

Alors me voilà lancée, choisir des tissus girly ( j'adore !), tester pour la 1ère fois le simili cuir....Une fois le matériel réuni, les tissu découpés, en tout et pour tout, une après midi plus tard, voilà le résultat :

 Simili cuir, tissus colorés, rubans et biais chez Ma Petite Mercerie





Inutile de vous dire qu'il est déjà ( enfin ! ) en service ! :-)
Ce tuto est extrêmement clair et précis, aucun risque de se tromper si on suit bien toutes les étapes.

Bises à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire