dimanche 28 juillet 2013

Les vacances..... :-)

Enfin, elles sont là ! Après une année bien remplie, et les 3 dernières semaines au bureau sans clim' dans une chaleur étouffante, cela fait du bien ! 4 semaines pour se poser, partir un peu...

Mon petit Maël a souhaité de bonnes vacances aux puéricultrices de la crèche; il les retrouvera pour sa deuxième année dès le 26 août !
Pour les remercier de cette année, je leur ai fait un petit cadeau à chacune. Un étui à lunettes de soleil ! Vous pourrez trouver le tuto sur le blog de Melissa " The Polka Dot Chair ".




Maintenant dans ma to-do list " couture", la rentrée ( eh oui ! je dois être un peu maso, non ? ) !
Un cartable Pirate pour Damien, un premier sac d'école pour Matthieu, un sac pour aller la médiathèque ( je sais, un peu bidon comme excuse pour se faire un sac ! ;-) ), un portefeuille pour Nathan ( je repousse, je repousse, il est déjà taillé pourtant ! ) et un projet secret !
Bref, de quoi m'occuper, il faut que je case tout ça entre les séances plages/piscine, la semaine de vélo sur le canal du Midi....
Allez, ça va le faire...après tout c'est les vacances non ?






Alors, Bonnes Vacances ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire