mercredi 10 juillet 2013

Turbulette Dino !

 Avec l'été, envie de faire une nouvelle turbulette pour Maël ! J'ai d'abord craqué sur le tissu étoiles , d'un beau vert anis dans le magasin.... mais une fois à la maison, disparu le vert anis! il avait laissé place à un vert qui tirait plutôt sur le vert mousse ! zut de zut ! beaucoup moins facile à assortir du coup! Et puis, je suis tombée sur ces petits dinosaures qui ma foi donnent un p'tit air finalement sympa à ce vert !
L'intérieur est en coton nid d'abeille.

T
Tissu étoiles Mondial Tissus
Coton nid d'abeille Diffus' Laines Tissus
Coton imprimé Dino Roars Michael Miller Motif Personnel



Ça ne se remarque peut-être pas sur les photos, mais j'ai tellement eu peur de la tailler trop petite, que je pense qu'il va pouvoir s'en servir jusqu'à son entrée en 6ème !!!! La turbulette en taille XXXXL, c'est par ici !!!  ;-)

Je vous souhaite une belle soirée d'été !

1 commentaire: