mardi 6 août 2013

Mon Pénélope !

Lorsque j'ai reçu le livre Cartables et Sacs à dos d'Edwige Foissac, je l'ai feuilleté de la première à la dernière page, imaginant quel(s) sac(s) j'allais pouvoir confectionner...
Le sac Pénélope a tout de suite attiré mon attention, mais c'est surtout son nom qui m'a plu...le visuel, je ne suis pas sûre...
Et puis en allant faire un tour au magasin de tissus, je tombe sur LE tissu, celui qui me plaît même si je ne sais pas ce que je vais en faire....

A la maison, je feuillette à nouveau le livre...et là c'est une évidence: ce sera Pénélope et pas un autre sac !!!! :-)





Tissu jean, tissu à pois bleu, tissu vert à étoiles, attaches cartable, tissu bleu à étoiles ( doublure ) chez Ma Petite Mercerie
Tissu poches extérieures, rubans à pois Diffus'Laines Tissus
Pression KAM chez Ar'Brinic

Bonne soirée à tous !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Très jolie cette création de sac avec ces 2 pochettes ! Bravo !
    J'ai visité ton blog et je t'invite à mon tour à visiter k=le mien : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir notre belle aventure "la ronde des cadeaux" à laquelle tu pourrais avoir envie de participer si le coeur t'en dit !
    Alors, peut-être à bientôt
    Amicalement
    Gil

    RépondreSupprimer