lundi 26 août 2013

Pour un anniversaire....

Elle est restée très discrète mais au début de ce mois d'Août c'était l'anniversaire de Lillie, la deuxième sœur de ce blog ! Pour fêter ses _ _ ans, je lui ai confectionné un sac à main, sur le modèle de la Besace "made in china" dont on peut trouver patron et tuto sur le blog " Les chiffoneries du Chat".

Un sac très sympa à réaliser, j'ai un peu simplifié pour ma version mais j'ai quand même gardé le passepoil ( mon premier, fait par mes petites mains ) :-)

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
 Simili cuir autruche grenat, tourniquets, boucle de réglage, coton rose à pois chez Ma Petite Mercerie
Tissu fleuri Diffus'Laines Tissus ( pour la doublure et le passepoil )



Et quelques temps auparavant, je suis retournée à mes perles et j'ai enfin fait ces boucles d'oreilles que j'envisageais de faire depuis un sacré bout de temps !!!


Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi à tous !

2 commentaires: