samedi 28 septembre 2013

Un dinosaure dans mon jardin !

Et un petit renard aussi !

Mais d'abord le dinosaure: un cadeau pour un petit Nathan qui a ouvert ses jolis yeux au début du mois !





 Il est pas mignon ce petit dino ?

Tissu à pois Tilda Chez Scrapmalin
Minkee vert à pois Ma Petite Mercerie
Rubans, bouton de mon stock
Pression Kam chez Ar'brinic
Et grelot pour doudou chez Butinette

Si vous souhaitez faire le même, le gabarit et les explications se trouvent chez Home Sweet Home !

Maintenant, le petit FOXY, porte monnaie version fille pour Iris qui fête ses 9 ans et a invité Nathan demain. J'espère qu'il lui plaira ! Le modèle est issu du livre "Cartable et sacs à dos" d'Edwige Foissac.


Simili cuir fuschia Ma Petite Mercerie
Simili cuir blanc Diffus'Laine Tissus
Pression Kam chez Ar'brinic

Voilà, je vous souhaite une excellente journée ! Ici c'est l'automne qui s'annonce...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire