mercredi 8 janvier 2014

Pénélope....encore et toujours....

En tout premier lieu, je tiens à vous souhaiter une  
Très Très Belle Année 2014 ! 
Que cette année soit créative ou non, je vous souhaite une ribambelle de petits et grands bonheurs et une excellente santé !

Les fêtes sont passées et le quotidien a repris son cours, et avec lui, de nouveaux anniversaires sont à fêter !
Il y a quelques jours, c'était celui d'une très bonne collègue....
Voilà mon petit cadeau pour l'accompagner dans cette nouvelle année, après une année 2013 un peu stressante:



 Mon chouchou: le modèle Pénélope du livre Cartables et Sacs à dos d'Edwige Foissac, agrémenté des petits nœuds du modèle Noëlle.



 Un soupçon d'écossais Riley Blake chez Ma Petite Mercerie....
Et un galon de chez Motif Personnel

et un firmament d'étoiles Premières étoiles chez Motif Personnel à l'intérieur !

Rubans de mon stock et pressions Kam chez Ar'Brinic
Lin enduit de mon stock.

Verdict demain ! j'espère qu'il lui plaira !
En attendant, très belle fin d'après midi à toutes et tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire