dimanche 12 janvier 2014

Swap Mavada, version Lillie!

Sabrina n'est pas la seule à avoir participé au swap Mavada de Noël, j'étais moi aussi dans le coup.
J'avais choisi de réaliser mon premier Pénélope, en toile de coton anthracite, avec des tissus imprimés dans les tons roses, suivant les indications dont je disposais sur les goûts de ma swappée. J'ai un peu modifié le modèle en ajoutant des poches intérieures et une fermeture éclair pour fermer le sac.

 Coton anthracite Mondial tissus, Tissus chevrons Riley Blake de mon stock, 
Tissus coeur (poches extérieures) et rayé (doublure intérieure) Long Live Vintage de Adornit, également de mon stock perso.

J'ai rajouté dans le paquet quelques babioles : une boule de noël en tissus (tuto), des magnets (tuto), un petit carnet à post-it (tuto), un marque page en feutrine, ruban et carton (désolée pas de tuto pour celui ci), des ruban, du masking tape et des crayons (que j'ai oublié de photographier), et 2 petits pots d'épices (piment d'espelette et sumac). J'ai saupoudré de carambars pour ses enfants, et hop, à la poste pour qu'il arrive avant Noël!

De mon côté, c'est Mélie l'a fée qui m'a gâtée avec un superbe sac Noelle et un portefeuille 6 en 1 assorti, en simili prune, avec un superbe appliqué tour Eiffel pour le sac :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire