mercredi 5 mars 2014

Chouette trousse !!!!!

Depuis que j'ai reçu mes petits cadeaux du swap de Noël des Mavada Addicts, je me suis mise en tête de m'essayer au crochet !
Au hasard de mes pérégrinations sur la toile, je suis tombée sur le site Chouette Kit, allez-y faire un tour si vous ne connaissez pas, vous ne résisterez pas longtemps ( pour le prochain kit, les couleurs sucrées sont à l'honneur! )
Bref, tous les 2 mois ils proposent à la vente des kits petits ou grands qui permettent de réaliser selon la taille du kit choisi, un ou plusieurs projets crochet ou tricot, couture et petites babioles.
J'ai donc craqué pour le CK 9 ( lire Chouette Kit n°9 ) en février !
 Au programme, donc, du crochet; un snood en crochet au point de vannerie....HUMMMM... Comment dire.... les débuts ont été laborieux.... je pense que j'ai défait mon ouvrage au moins 15 fois avant d'obtenir un motif à peu près conforme aux indications du livret...
Au final, impossible d'en faire un snood, il était trop court !
Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé d'apprendre à crocheter....

 Ce sera donc, une trousse à crochets ! pour ranger les crochets, le petit matériel qui va avec, et tout et tout !



Un peu de rose pour égayer ce bleu foncé un peu masculin malgré tout...
Elle me plaît beaucoup!
Je voudrais remercier Lidia de Un monde en crochet qui a aiguisé ma curiosité avec ses réalisations pour le swap, et Laure ( L'imaginaire de Laurdinaire ) pour ses petits conseils, notamment en ce qui concerne la façon de tenir ouvrage et crochet !

Bonne après midi à tous ! Le soleil s'est invité chez nous, et chez vous c'est comment ?

2 commentaires:

  1. Très belle réussite, moi je n'ai pas encore eu le temps de commencer mon CK9 (mais mon CK10 est déjà précommandé!), il faut que je me lance!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! oui lance-toi Ortisse ! moi aussi j'ai craqué sur le prochain kit!

    RépondreSupprimer