mercredi 19 mars 2014

Des pyjamas..... pour l'été !

Espérant faire venir le printemps et l'été, je me suis attelée à la confection de pyjashorts pour mes 2 grands!
Avec, pour les t-shirts, le très beau jersey gris FDS ramené de Paris par Laure et des cotons imprimés Michael Miller chez Linna Morata pour les shorts, j'ai fait tourner la surjeteuse, et tout s'est bien passé ! ( en mode "jaimemasurjeteusemaiscommentjefaisaisavant?")

Pour Nathan, un imprimé guitares et un flex Rock'n Roll ( merci ma super machine ! ;-) )




Pour Damien mon petit champion, la course de voitures est à l'honneur !




Il reste des défauts bien sûr, mais les deux encolures sont correctes pour une première et en plus je ne me suis pas embêtée. La pose des flex demande encore un peu d'entraînement mais ça viendra !

Belle fin d'après midi !

2 commentaires:

  1. J'adore, j'espère qu'au moins ils sont content des mômes! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!!! les deux pyjamas ont plu !!!! Je suis contente !

      Supprimer