lundi 17 mars 2014

Must Have # 1

Voilà, je n'en avais pas encore cousu un, mais il le fallait, c'est un Must-Have ( patron Aime Comme Marie )!
J'ai craqué sur un tissu à pois que j'ai accordé à un jersey rose pâle, le tout déniché à Diffus'Laine Tissus.
Pas de difficultés particulières pour ce haut qui se coud facilement, les pinces poitrine tombent au bon endroit, c'est parfait ! :-)

Place aux photos maintenant que le soleil est de nouveau de la partie !


 Manche raglan tip-top, avec une surpiqûre au fil d'argent pour une petite touche kibrille !


La seule difficulté pour moi: la pose du biais à l'encolure, je ne maîtrise pas encore très bien et j'ai peur que cela baille un peu.... à voir si ça peut se rattraper au fer à repasser...

A venir, pyjamas, trousses, barboteuses.....je m'éparpille un peu.... ;-)
 Bon début de semaine à tous sous le soleil !


2 commentaires: