samedi 17 mai 2014

Joyeux Noël !!!!

Non non, ne vous inquiétez pas, je ne débloque pas.... c'est juste que j'avais comme un retard au niveau des cadeaux de Noël....
J'ai rattrapé mon retard pile à l'heure, puisque mon défi était de réaliser un sac de plage taille XXL, avec plein de poches, dedans dehors...
Challenge réussi ( malgré quelques frayeurs au moment du montage puisque j'y suis allée au feeling et ça ne remplace pas la technique !!! ) avec CE sac, que j'ai essayé de concocter pour satisfaire aux souhaits de sa future propriétaire...

 Toile jean, attaches cartable chez Ma Petite Mercerie
Tissus imprimés Motif Personnel
Rubans Scrapmalin
 

 A l'intérieur, coton à pois jaune Ma Petite Mercerie.

Devant, j'ai choisi deux poches appliquées, fermées par une attache cartable; au dos, une poche invisible en coton enduit avec un fermoir magnétique.
A l'intérieur, une grande poche zippée et 3 petits compartiments pour y glisser le téléphone, la crème solaire, le porte-monnaie.... ou ce que vous voulez ! ;-)
Enfin, j'ai posé une pression résine de chaque côté, pour les jours où le sac est moins rempli!

Alors, ça ne vous donne pas envie de partir à la plage ?????

Maintenant, peut-être vous demandez-vous qui a reçu ce sac en guise de cadeau de Noël en plein mois de mai ???? C'est ma maman !

Bon week-end !!!! avec enfin un petit bout de soleil dedans ! :-)



1 commentaire: