samedi 2 août 2014

Mes petits riens....

Il y a quelques jours, c'était la fin de l'année, à la crèche ! Pour remercier Nathalie, Julie, Anna et Anne-Sophie qui s'occupent de la section dans laquelle Maël évolue tous les jours depuis 2 ans maintenant, j'ai confectionné ces quatre petits vide-poche.

 Tissus de mon stock, flex TransferID.


J'ai ajouté pour compléter le cadeau, des petits savons parfumés achetés dans une savonnerie artisanale lors d'un week-end canoë à Brantôme, et bien sûr des petits canelés au rhum !

 Petites boîtes cœur réalisées avec ma Silhouette Portrait.

Je me dis que c'est bien peu lorsque je vois comment Maël se plaît à la crèche, mais vraiment... 24 h c'est trop peu pour une journée de Maman ! ;-)

En espérant que cette petite note vous trouve par une belle journée d'été !

1 commentaire: