mardi 30 décembre 2014

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Il est encore temps pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année !
J'espère que Noël vous a gâtées et que vous êtes en forme pour aborder 2015 !

Avant les fêtes, je n'ai pas chômé afin d'offrir un petit présent home-made aux dames de la crèche et de l'école !

Au programme, outre les incontournables sablés et autres roses des sables, préparés avec l'aide de mes lutins, j'ai puisé dans mon nouveau livre, Sacs et Pochettes à coudre d'Edwige Foissac, alias La Petite Cabane de Mavada.

Pour les dames de la crèche, 5 trousses Phillipine !




Pour l'école, des petites trousses en simili cuir pour les deux maîtresses de Nathan, et une trousse Valentin ( Livre Cartables et sacs à dos, Edwige Foissac ) pour la maîtresse de Damien, accompagnées d'un petit carnet customisé par les garçons:



Voilà pour les petits cadeaux. Toutes les fournitures sont issues de mon stock, et je suis assez contente d'avoir pu puiser dedans, pour faire de la place pour 2015 ! ;-)

Je vous souhaite une très belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire